Politique de remboursement
LES RETOURS
Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.
Compte tenu du caractère personnalisé du service, il ne peut pas être retourné conformément à l’article L121-20-2 du code de la consommation.
LES REMBOURSEMENTS
Vous avez la possibilité de demander un remboursement uniquement si l’article n’a pas été créé.
Une fois votre demande reçue et confirmée, un e-mail de confirmation ou non vous sera envoyé.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours ouvrés.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@laurenduterrail.fr